Garanties voitures d’occasion

Garanties panne mécanique

Il existe de nombreuses garanties panne mécanique. On a fait le choix de garanties haut de gamme, accessible à tous, d’une durée minimale de 6 mois correspondant à la durée de la garantie légale de conformité.

La garantie panne mécanique contribue à sécuriser la transaction de cession de véhicule d’occasion entre particuliers et à apporter un réel service de qualité.

Les conditions

Les conditions d’extension et d’exclusion de garanties sont propres à chaque garantie.

A titre d’exemple : l’accord de garantie de la Certi-Confort 6 mois, peut être exclusivement délivré aux véhicules dont la puissance va jusqu’à 140CV, et durant les 9 années qui suivent la date de 1ère mise en circulation, et pour les véhicules affichant un kilométrage maximal de 150 000 km lors de la conclusion de l’accord, et au tarif indiqué dans le tableau pour toutes les autos à l’exclusion d’une liste de véhicules citée dans les détails de chaque garantie .
La Certi-Confort 6 mois s’applique donc à la majorité des autos d’occasion, vérifiez de ne pas faire partie des autres cas, par la lecture attentive des détails de chaque garantie.

Au-delà de ces limites d’âge, de Km, de liste, Certi-car garantira votre auto en étudiant pour vous un tarif personnalisé.

Certi-car se réserve d’accorder le droit à l’obtention d’une garantie en fonction du résultat des contrôles et évaluations réalisés sur l’automobile.

(*) Les tarifications indiquées sont soumises à conditions. Se reporter aux documents correspondants qui détaillent les étendues et les exclusions de garanties. Vous constaterez la qualité des garanties, ainsi que leur condition précise d’application.

Simplifier les démarches administratives
Identification du véhicule d’occasion